Actions & Services

Plateforme Numérique

En faisant adhérer votre Maison des Lycéen·ne·s à la Fédération, bénéficiez d’une plateforme numérique pour faciliter le travail collaboratif au sein de votre association et coopérer avec les autres MDL de ton académie !

Une adresse mail

Un mail en @federation-mdl.fr vous permettra d’assurer la pérennité de vos outils numériques, et ce malgré le renouvellement des responsables associatifs, année après année. L’identification de votre MDL à la FMDL sera également un gage de sérieux auprès de vos partenaires extérieurs.

Un espace de travail collaboratif

Avec l’accès au drive, conservez tous vos fichiers en ligne. Vous pourrez travailler à plusieurs sur un même document, de votre ordinateur ou téléphone, tout en contrôlant les options de partage. Profitez également de l’agenda pour mieux organiser vos semaines.

Des ressources numériques pour tou·te·s

Régulièrement, la Fédération propose de nouvelles campagnes à destination de toutes les MDL. Gestion associative, lutte contre les discriminations, éducation populaire… Autant de sujets que vous pourrez travailler et perfectionner à l’aide des différents outils développés dans nos campagnes : formations, fiches techniques, etc.

Un problème avec la plateforme ?

Code oublié ? Problème d’accès aux drive d’équipe ?
Contacte l’assistance !

Rencontres

Envie de participer à une rencontre ?

Les prochaines dates ici :

26 septembre 2018

Forum des MDL de Versailles

Envie d’organiser un rencontre inter-MDL dans ton académie ?

Contacte-nous via le formulaire.

Permanence

contact-call

Un problème dans ta MDL ? Des questions ?

La permanence est là pour t’aider et t’accompagner jusqu’à la résolution de ta demande.

Contacte-nous par téléphone, mail, Facebook ou Twitter !